Français | English | Nederlands
Blog
Résumé étape 4 : Sonny supersonique Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
vendredi 21 août 2015 17h58
Incroyable dénouement, Sonny Colbrelli remporarrivee4.jpgte la 48 ème édition du Tour du Limousin. Le coureur Italien, classé dans le même temps que le deuxième, gagne à la faveur de meilleures places dans les étapes. Jesus Herrada (MOVISTAR) et Rudy Molard (COFIDIS) complète le podium. Maurits Lammertink (ROOMPOT) remporte la quatrième étape au sprint. Il devance Sonny Colbrelli (BARDIANI) et Thomas Sprengers (TOPSPORT).
Lire la suite...
 
Présentation étape 4 : Un final en apothéose Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
vendredi 21 août 2015 11h27

Le boulevard de Bedepart4.jpgaublanc, à Limoges, sera une nouvelle fois le théâtre de l'arrivée finale du Tour du Limousin, après les derniers coups de pédale donnés depuis Aixe-sur-Vienne, pour une quatrième et ultime étape qui réserve bien souvent son lot de surprises et de coups d'éclat. Entre la lutte pour le maillot jaune et le succès d’étape, la course ne manquera pas d’animation et de rebondissement. Jesus Herrada devrait avoir du mal à conserver son maillot de leader.

Lire la suite...
 
Interviews de Rudy Molard et de Stéphane Augé Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
jeudi 20 août 2015 19h56

photos_3_eme_etape_tour_du_limousin_2015_1018.jpgCest bientôt la fin mais pourtant, rien nest gagné. Les coureurs sont dans un mouchoir de poche à la veille de larrivée à Limoges. Aujourdhui l’étape partait de Saint-Dizier-Leyrenne en Creuse et arrivait à Aigurande en Indre. Une belle étape vallonnée qui a vu très tôt se former une échappée. Elle a compté jusqu’à cinq minutes davance pour finir juste devant le peloton à seulement quatre secondes. Au sprint cest Rudy Molard, le coureur de la Cofidis, qui est le plus fort et bat Florian Vachon (Bretagne Séchée).

Lire la suite...
 
Résumé étape 3 : Molard ne s’est pas crashé Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
jeudi 20 août 2015 17h34

molard.jpgRudy Molard (COFIDIS) remporte la troisième étape. Il devance Florian Vachon (BRETAGNE-SECHE) et Julien Antomarchi (ROUBAIX LILLE METROPOLE). Jesus Herrada conserve le maillot jaune de leader pour une seconde devant Rudy Mollard et Florian Vachon est à cinq secondes.

Lire la suite...
 
Présentation étape 3 : Pour une classique dans l’Indre ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
jeudi 20 août 2015 11h03
etape3.jpg

Après une étape en Dordogne en 2014, le Tour du Limousin s'exportera de nouveau hors des frontières de la région, pour une partie de cette troisième étape, puisque le peloton s'élancera depuis Saint-Dizier-Leyrenne, en Creuse, pour rejoindre Aigurande, dans l'Indre. Jesus Herrada (MOVISTAR) défendra son maillot du leader face à Sonny Colbrelli (BARDIANI) qui sera à l’affut.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 11 - 15 sur 67