Français | English | Nederlands
Blog
Résumé de la 4e étape : l'Italie et la Suède à l'honneur Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
vendredi 20 août 2010 20h10
davide_appollonio.jpgLe Tour du Limousin confirme une nouvelle fois l'importance qu'il occupe au sein du calendrier pro, au regard du palmarès 2010. Au terme de la 4ème étape courue entre Ambazac et Limoges, c'est un Italien, Davide Appollonio (Cervélo TestTeam), qui devance le peloton sur la ligne d'arrivée. Au classement général le Suédois Gustav Erik Larsson (Team Saxo Bank) termine en 1ère position. Une première, car jusqu'ici aucun coureur suédois n'avait remporté le Tour du Limousin ...
Lire la suite...
 
Résumé vidéo de la 3ème étape entre Uzerche et Mansac Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
vendredi 20 août 2010 02h32

08_gustav_larsson.jpgLa troisième étape entre Uzerche et Mansac a été animée par plusieurs échappées et des attaques répétitives en tête du peloton.

Etape contrôlée par l'équipe Saxo Bank du leader Gustav Larsson, c'est finalement un peloton regroupé qui commence la montée vers l'arrivée, jusqu'à ce qu'Alexandre Botcharov (Team Katusha) attaque à 700 mètres de l'arrivée. La victoire d'étape revient au Russe alors que Larsson reste en tête du classement général.

Découvrez ci-dessous le résumé vidéo de cette 3ème étape :

Lire la suite...
 
Visionnez le trombinoscope du Tour du Limousin 2010 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
vendredi 20 août 2010 01h45

gustav_larsson_sax_55.jpgLe contre-la-montre de Saint-Amand-Montrond de mercredi était l'occasion parfaite pour l'un de nos photographes, Simon Alderson, d'immortaliser l'ensemble des coureurs de ce 43ème Tour du Limousin.

Nous vous proposons de découvrir dès maintenant tout le peloton présent sur cette épreuve solitaire. Seul un coureur manque ... à vous de trouver lequel !

> Découvrez le trombinoscope du Tour du Limousin 2010

 

 
Résumé de la 3ème étape : Beau, chaud et Botcharov Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
jeudi 19 août 2010 19h54
36_alexandre_botcharov.jpgC'est sous un soleil digne du mois d'août et au coeur d'une très belle région que s'est déroulé la 3ème étape entre Uzerche et Mansac.

L'étape démarre sans le porteur du maillot blanc à pois rouges de meilleur grimpeur. Martin Mortensen (Vacansoleil Pro Cycling Team), malade la nuit, a préféré quitter l'épreuve.
Lire la suite...
 
Résumé vidéo de la 2ème étape St Amand Montrond (clm) Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
jeudi 19 août 2010 01h00
34_sebastian_langeveld_meilleur_jeune.jpgLe chrono tant attendu, aussi bien en Limousin qu'à St Amand Montrond, a donné le résultat prévu avec la victoire de Gustav Larsson (Saxobank), tout en créant la surprise avec la belle deuxième place de Sebastian Langeveld (Rabobank). Le néerlandais prend au passage le maillot blanc de meilleur jeune.
Les français Nicolas Vogondy, Sébastien Chavanel et Laszlo Bodrogi complète le Top 5 de cette épreuve en solitaire.
Retour en images sur la journée...



Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 36 - 40 sur 58