Français | English | Nederlands
Blog
Le TDL 2010 en vidéo et en un clic ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
jeudi 26 août 2010 21h01
4_tapes_2010.jpgDe la victoire d'étape de Jérémie Galland (Saur Sojasun) au sacre de Gustav Larsson (Saxobank), en passant par le Chrono de Saint Amand Montrond et par la victoire de Botcharov (Katusha) à Mansac : revivez les meilleurs moments du Tour du Limousin 2010.

C'est en vidéo et en un clic !




Lire la suite...
 
Résumé vidéo de la 4ème étape entre Ambazac et Limoges Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
samedi 21 août 2010 00h34

davide_appollonio_biz.jpgLa dernière étape du Tour du Limousin 2010 s'est déroulée entre Ambazac et Limoges. Animée par plusieurs échappées, l'étape ne s'est pas terminée en sprint comme d'habitude ces dernières années mais avec un joli solo de l'Italien Davide Appollonio.

Le maillot jaune reste finalement sur les épaules du Suédois Gustav Erik Larsson qui ramène chez lui son poids ... en pommes !

Lire la suite...
 
Les réactions des vainqueurs en vidéo ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
vendredi 20 août 2010 21h08

gustav_larsson_pommes.jpgL'étape pour Davide Appollonio (Cervélo TestTeam), la victoire finale du Tour du Limousin 2010 pour Gustav Erik Larsson (Team Saxo Bank), découvrez ci-dessous leurs réactions à chaud en interview en vidéo !

(image ci-contre : Gustav Erik Larsson a reçu son poids en pommes lors de la cérémonie de clôture !)

 

Lire la suite...
 
Résumé de la 4e étape : l'Italie et la Suède à l'honneur Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
vendredi 20 août 2010 20h10
davide_appollonio.jpgLe Tour du Limousin confirme une nouvelle fois l'importance qu'il occupe au sein du calendrier pro, au regard du palmarès 2010. Au terme de la 4ème étape courue entre Ambazac et Limoges, c'est un Italien, Davide Appollonio (Cervélo TestTeam), qui devance le peloton sur la ligne d'arrivée. Au classement général le Suédois Gustav Erik Larsson (Team Saxo Bank) termine en 1ère position. Une première, car jusqu'ici aucun coureur suédois n'avait remporté le Tour du Limousin ...
Lire la suite...
 
Résumé vidéo de la 3ème étape entre Uzerche et Mansac Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
vendredi 20 août 2010 02h32

08_gustav_larsson.jpgLa troisième étape entre Uzerche et Mansac a été animée par plusieurs échappées et des attaques répétitives en tête du peloton.

Etape contrôlée par l'équipe Saxo Bank du leader Gustav Larsson, c'est finalement un peloton regroupé qui commence la montée vers l'arrivée, jusqu'à ce qu'Alexandre Botcharov (Team Katusha) attaque à 700 mètres de l'arrivée. La victoire d'étape revient au Russe alors que Larsson reste en tête du classement général.

Découvrez ci-dessous le résumé vidéo de cette 3ème étape :

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 46 - 50 sur 71