Youyou 1

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès d'Yves ROUGIER, que tout le monde connaissait sous le nom de "Youyou". Véritable "cheville ouvrière" du cyclisme en Limousin, et plus particulièrement du Tour du Limousin entre 1976 et 1994, où il avait occupé tous les postes à responsabilité : Secrétaire Général (tout comme au Comité du Limousin), Trésorier et fondé de pouvoir, assurant ainsi l'intérim entre le Colonel Louis PERRIER et Pierre VERDIER.


Bras droit du Colonel Louis PERRIER, fondateur du Tour du Limousin, il disait : "Être le secrétaire général d'une telle entreprise, c'est avant tout avoir reçu l'honneur d'être intégré dans la famille du Tour dont le père vous accorde une place dans un cœur gros comme on ne peut l'imaginer. C'est aussi partager les joies et les soucis du Colonel PERRIER, et il en a des soucis pour organiser son Tour du Limousin. C'est être mêlé à la vie d'une caravane qui parcourt les plus beaux sites de notre région."


Le conseil d’administration, les membres, les bénévoles et les salariés de Tour du Limousin Organisation adressent leurs plus sincères condoléances à sa famille.

Claude FAYEMENDY
Président

Partenaire principal du Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine

REGIONNOUVELLEAQUITAINE

Nous suivre sur Twitter

Nous suivre sur Facebook