IMG 0357 site

Après avoir officialisé la semaine dernière la ville arrivée de la Classique Le Poinçonnet - Panazol Limoges Métropole, Tour du Limousin Organisation était ce matin dans l’Indre afin de signer une convention avec la ville du Poinçonnet, qui accueillera de nouveau le départ de cette 8ème édition.

Jean PETITPRETRE, Maire du Poinçonnet, Rolland BRISSON, Adjoint au Maire en charge de l’animation municipale et de la vie associative et sportive, et Claude FAYEMENDY, Président de Tour du Limousin Organisation, ont donc officialisé le grand départ de la 8ème Classique Le Poinçonnet - Panazol Limoges Métropole, qui aura lieu le samedi 16 mars prochain.

Pour la quatrième année consécutive, les infrastructures sportives de la commune du Poinçonnet accueilleront le comité d’organisation de la Classique, qui bénéficiera une nouvelle fois de l’aide technique des bénévoles de l’US Poinçonnet Cyclo-Marche. En effet, la permanence et les réunions d’avant course se tiendront au gymnase municipal du Poinçonnet durant toute la matinée, avec en point d’orgue la présentation des équipes à partir de 11h45, puis le départ fictif devant la Mairie à 12h20.

Jean PETITPRETRE, Maire du Poinçonnet : « La municipalité du Poinçonnet a toujours plaisir à accueillir les membres du comité d’organisation. Un grand merci aux bénévoles de l’US Poinçonnet Cyclo-Marche, et à son président Christian Hélion, pour leur implication. »

Claude FAYEMENDY, Président de Tour du Limousin Organisation : « C’est également un plaisir renouvelé pour nos bénévoles de venir au Poinçonnet, où nous sommes toujours très bien accueillis. En ce qui concerne le parcours, le départ réel a été repoussé de quelques hectomètres pour des impératifs kilométriques, et sa deuxième partie a été modifiée ».

Une conférence de presse sera organisée le mercredi 13 mars à 10 heures, en Mairie du Poinçonnet, afin de faire le point sur les coureurs engagés et les dernières informations.

Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube

Partenaire principal du Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine

Nous suivre sur Twitter

Nous suivre sur Facebook