Confolens

 

Tour du Limousin Organisation s’est rendue à Confolens, ce mardi 16 avril, afin de signer la convention officialisant le départ de la dernière étape du 52ème Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine.


Jean-Noël DUPRE, Maire de Confolens, et Claude FAYEMENDY, Président de Tour du Limousin Organisation, ont donc officialisé le départ de la quatrième étape du 52ème Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine le samedi 24 août prochain à Confolens.
Après s’être élancés de Confolens, les coureurs traverseront notamment les communes de Brillac, Lesterps, Mortemart, Cieux, Vaulry... Ils passeront non loin du Vélodrome Raymond Poulidor à Bonnac-la-Côte, récemment doté d’un toit gonflable. Ils prendront ensuite la direction de Limoges et du traditionnel circuit de Beaublanc, pour l’épilogue de ce Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine version 2019. 


Un peu d’histoire…


Confolens sera ville étape du Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine pour la première fois cette année. Ce sera l’occasion de découvrir le magnifique territoire de la Charente.

 

 

Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube

Partenaire principal du Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine

Nous suivre sur Twitter

Nous suivre sur Facebook