image1

 

Tour du Limousin Organisation s’est rendue sur les terres de la Dordogne, ce mardi 14 mai, et plus précisément à Rouffiac, afin de signer la convention officialisant le départ de la deuxième étape du 52ème Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine.

Bruno LAMONERIE, Président de la Communauté de Communes Isle-Loue-Auvézère en Périgord, Xavier SANCHEZ, Directeur du service des Sports et de la Jeunesse au Comité Départemental de la Dordogne, et Claude FAYEMENDY, Président de Tour du Limousin Organisation, ont donc officialisé le départ de la deuxième étape du 52ème Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine le jeudi 22 août prochain sur la Base Départementale de Rouffiac.

Après s’être élancés d’Angoisse, où sera donné le départ réel, les coureurs traverseront notamment les communes de Lanouaille, Payzac, Cherveix-Cubas, Savignac-les-Eglises, Agonac…
Intégralement courue sur les routes périgourdines, l’étape verra son arrivée jugée à Trélissac, au terme d’une journée qui ne manquera pas de relief.

 

Un peu d’histoire…

La Base Départementale de Rouffiac sera ville étape du Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine pour la deuxième fois en 2019. Ce sera l’occasion de redécouvrir le magnifique territoire du Périgord, où Tour du Limousin Organisation organisera, le dimanche 18 août, une épreuve cycliste féminine UCI, La Périgord Ladies.

 

Retrouvez-nous sur FacebookTwitterInstagram et YouTube.

Partenaire principal du Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine

REGIONNOUVELLEAQUITAINE

Nous suivre sur Twitter

Nous suivre sur Facebook