Tour du Limousin Organisation était cet après-midi dans l’Indre afin de signer une convention avec la ville du Poinçonnet, qui accueillera de nouveau le départ de la 9ème édition de la Classique Le Poinçonnet - Panazol Limoges Métropole.

LePoinconnetVileldepartLPPLM20

 

Jean PETITPRETRE, Maire du Poinçonnet, Rolland BRISSON, Adjoint au Maire en charge de l’animation municipale et de la vie associative et sportive, et Claude FAYEMENDY, Président de Tour du Limousin Organisation, accompagné de Jean-Marie BONNET, Secrétaire Général, ont donc officialisé le grand départ de la 9ème Classique Le Poinçonnet - Panazol Limoges Métropole, qui aura lieu le samedi 14 mars prochain.

Pour la cinquième année consécutive, les infrastructures sportives de la commune du Poinçonnet accueilleront le comité d’organisation de la Classique, qui bénéficiera une nouvelle fois de l’aide technique des bénévoles de l’US Poinçonnet Cyclo-Marche. En effet, la permanence et les réunions d’avant course se tiendront au gymnase municipal du Poinçonnet durant toute la matinée.

Cette 9ème édition est de nouveau inscrite au calendrier Elite de la Fédération Française de Cyclisme, et son vainqueur succédera au palmarès à Jérôme MAINARD (CR4C ROANNE), qui s’était imposé devant Maxime URRUTY et Boris ORLHAC (TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUX).

Les informations relatives au parcours et aux coureurs engagés seront communiquées prochainement.

 

Retrouvez-nous sur FacebookTwitterInstagram et YouTube.

Partenaire principal du Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine

Nous suivre sur Twitter

Nous suivre sur Facebook