> Nos Partenaires Médias :

  

E21
FRANCE-BLEU
France-3
Centre-France
Flash-FM
directvelo-logo
Info
Sud-Ouest
Open-FM
Kaolin

 

 > Les Médias et le Tour :

Largement relayé par les médias locaux, le Tour du Limousin - Périgord - Nouvelle-Aquitaine est sans conteste l’événement phare de l’été en Nouvelle-Aquitaine sur le plan sportif. Grâce aux relations et aux partenariats tissés avec la Chaîne L'Équipe, France Bleu, Le Populaire du Centre / La Montagne, Flash FM qui retransmettent les quatre étapes en direct, France 3 Nouvelle-Aquitaine, Radio Open FM, le GRAL, Sud-Ouest, etc..., c’est toute la région qui vit au rythme de la course pendant près d’une semaine. 

En local, la couverture médiatique est à la hauteur, et au delà des frontières régionales également : France Info, France Télévision (Tout le Sport,…), les principaux sites web d’information généraliste et sportive (france2.fr, lejdd.fr, eurosport.fr,…) accordent une place non négligeable au Tour du Limousin - Périgord - Nouvelle-Aquitaine. La présence d’équipes et de coureurs internationaux assurent quant à elle la couverture de l’épreuve à l’étranger (Italie, Angleterre, Belgique, etc…).

Les sites spécialisés Cyclisme relaient également les informations relatives à la course et à ses à-côtés, comme DirectVélo, Cyclism'Actu, Velo 101 ou encore Vélo 19. Les étapes seront notamment à suivre en direct et en intégralité sur le site Internet de DirectVelo !

Enfin, la Chaîne L'Équipe retransmettra en direct les deux dernières heures de course de chaque étape, avec aux commentaires Patrick Chassé, Christophe Riblon, Cyrille Guimard, Cédric Pineau et Claire Bricogne !

 > Le Tour du Limousin - Périgord - Nouvelle-Aquitaine dans les médias :

E21
FRANCE-BLEU
France-3
Centre-France
Flash-FM
directvelo-logo
Info
Sud-Ouest
Open-FM
Kaolin

 

 

Les partenaires officiels du Tour du Limousin - Périgord - Nouvelle-Aquitaine