Tour du Limousin Organisation s’est rendu à Sauviat-sur-Vige, ce vendredi 5 mars, afin de signer la convention officialisant le départ de la quatrième étape du 54ème Tour du Limousin – Périgord - Nouvelle-Aquitaine.

Sauviat

Jean-Pierre NEXON, Maire de Sauviat-sur-Vige, accompagné d’Alain DARBON, Président de la Communauté de Communes de Noblat, et Claude FAYEMENDY, Président de Tour du Limousin Organisation, ont donc officialisé le départ de la quatrième étape du 54ème Tour du Limousin – Périgord - Nouvelle-Aquitaine, le vendredi 20 août prochain à Sauviat-sur-Vige en Haute-Vienne. L’arrivée sera jugée à Limoges, sur le traditionnel Boulevard de Beaublanc.

Un peu d’histoire…

Sauviat-sur-Vige sera ville étape du Tour du Limousin - Périgord - Nouvelle-Aquitaine pour la première fois.

Village d’environ 950 habitants, Sauviat est situé à une trentaine de kilomètres de Limoges, aux limites du département de la Creuse.
Peuplé depuis plusieurs siècles, son territoire présente encore aujourd’hui un patrimoine architectural et religieux ancien. Installé en pleine nature, le village séduit par son charme, son calme et également par son histoire.

Sauviat-sur-Vige

Plus d’informations par ici : https://mairie-sauviat-sur-vige.fr/

Rendez-vous le vendredi 20 août !

Partenaire principal du Tour du Limousin - Nouvelle-Aquitaine

Nous suivre sur Twitter

Nous suivre sur Facebook